Maison de retraite de coligny

ehpad "La jonquillière"

Située dans le village de Coligny, la maison de retraite EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) est public de 81 places. Il propose un hébergement temporaire d'une place.

Adresse : 33 Chemin des Burgondes - 01270 COLIGNY

résidence
âges & vie

Située au centre du village, les colocations âges et vie sont de "vraies maisons", avec toutes les pièces de vie communes, (salon, salle à manger,  et une cuisine) et les espaces privatifs (environ 30 m2) sont composés d'une chambre/séjour, d'une salle d'eau et d'une entrée privative avec terrasse.

​

Colocations pour 8 personnes âgées dépendantes GIR : 2,3 et 4.

Auxiliaires de vie sur place 24h/24.

​

Aide au lever et au coucher, toilettes, ménage, linge, animation, repas faits maison...

Adresse : 45 rue de Champel - 01270 COLIGNY

Tél : 09.85.80.95.33  ou 03 65 90 11 55 (siège social)

Plus de renseignements sur : www.agesetvie.com

Age et vie coligny
Bandeau Mairie de Coligny .jpg

le club de l'âge d'or

Les rencontres du club se font le jeudi tous les 14 jours (sauf de juin à septembre), diverses animations sont proposées (jeux de cartes, de sociétés, marche…). Un repas est pris en commun 1 fois par mois.

N'hésitez pas à rejoindre l'association.

Présidente : Mme Danièle CLAIR

Email : daniele.clair@orange.fr

club de l'âge d'or coligny