photos de la bibliothèque (1).jpg

Bibliothèque

De la lecture pour tous, quelque soit vos goûts, vos centres d’intérêt, votre âge. La bibliothèque dispose de nombreux ouvrages pour adultes ou jeunes, acquis par la commune ou

prêtés par la Direction départementale de la lecture publique

de Bourg en Bresse.

Responsable : Marie-Pierre LAHAYE -13 bénévoles et une salariée

Bibliothèque (2).jpg

Les bénévoles de la bibliothèque vous accueillent tout au long de l’année :

(sauf pendant le mois d’août)

- Lundi de 16h à 18h

-Mercredi de 14h à 16h

-Samedi de 10h à 12h

Téléphone : 04.74.47.32.16

Email : bmcoligny@orange.fr

Adresse : 178 Chemin des écoliers, 01270 Coligny

Bibliothèque (4).jpg

s'inscrire

​

L’inscription est familiale et donne droit à une carte pour chaque membre de la famille.

Tarifs : 8€ par famille domiciliée à Coligny et 12€ par famille non domiciliée à Coligny. Le règlement par chèque est privilégié.

Bibliothèque (3).jpg

L’équipe de la bibliothèque vous propose aussi de nombreuses animations : conférences, récits de voyage, lecture de conte, groupe de lecture, participation au mois du film documentaire, Fête du court-métrage.

La bibliothèque noue aussi des partenariats avec l’école, le centre de loisirs, le collège, l’Ehpad et les associations de Coligny (Amis de Coligny et Pactes)

​

N’hésitez pas à pousser la porte de la bibliothèque, nous serons heureux de vous accueillir.